Forum de l'alliance Space4k NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Space4k NCIS

Forum de l'alliance Space4K NCIS / NationdesCombattantsInterStellaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NCIS...... Nécrophage

Aller en bas 
+4
raiden
robi
RIPandLove(LCJ)
necrophage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:57

j ai demander a ce que quelqu un d autre soit envoyer pour discuter
car les gamineris de necrophage n aide pas a la resolution du probleme

je supose que personne ne m en voudras ^^

ensuite je tiens a dire mon soutient a robi

cepandant nous ne desirons pas un autre conflit
ceci a assez duré

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:01

. . . et bah sa s'arrenge pas... désolé mais je vois que D gamins là...
entre ceux qui veulent "faire leurs lois" et ceux qui se prennent pour des rebelles de la forêt en résistant... en tt cas si quelque chose se passe dans l'espace j'ai déja choisi mon camps... Ok robi T deg et je trouve ça normal car tu a perdu beaucoup de points alors que tu n'avais rien demandé et que l'attaque de necrophage été pas super. . .
je t'ai tjrs défendu robi et je continuré a le faire... raiden aussi je t'ai toujours défendu mais risquer les alliances (wing et mère) pour ta fierté c'est chaud je pence que environ la moitié des joueurs de l'alliance wing au moin son la pour juste la protection... donc voila personellement je trouve que ce conflit stupide est aller beaucoup trop loin...
mais comme je l'ai déja dit si un nouveau conflits éclate j'ai choisi mon camps...
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 2:08

inutile de chercher plus loin
achille est venu a moi et a demander convenablement et poliment

je vais faire mes excuses pour lui et pour notre alliance
de plus il connais de facon IRL la moitier de l alliance wing donc il va faire en sorte que leur engagement soit tenu

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
BigBhang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:59

Bon, je post ici en espérant clore cette histoire.
Bon, pour être honnête, je n'ai jamais été un partisan de raiden, me rangeant la plupart du temps à l'avis de mon alliance le concernant. D'un autre côté, je ne me suis jamais servi de lui comme frigo ( ah si, de mémoire j'ai peut être lancé un raid...que j'ai perdu il me semble...), c'était mon choix.
Quoiqu'il en soit, le passé est le passé, tout le monde fait des erreurs, on est que des hommes après tout...
Bref, et là je ne parle que pour ma part, Raiden, tu as fait preuve d'intelligence en présentant des excuses.
Le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi tout le monde s'emballe pour avoir des excuses de tout le monde, et vice versa...ça changera quoi à votre vie?
On se croirait en politique, où Clinton doit s'excuser de s'être fait sucer...bref, encore une fois, ça n'engage que moi, et tout le monde est mis dans le même panier.
A moins que quelqu'un ait quelque chose à me reprocher personnellement, je ne m'excuserai pas personnellement.
La seule chose, c'est que je suis désolé que toute cette histoire en soit arrivée là, c'était vraiment pas le but, on est là avant tout pour s'amuser, pas pour se chier dans les bottes.
Je suis ouvert à toute discussion correcte et constructive.

Voilà, bon jeu à tous, et peut être qu'un jour on reparlera de cette histoire en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

NCIS...... Nécrophage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:59

c est bon je me suis calmé mais j etais venere hier soir et je suis content que cette histoire est enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS...... Nécrophage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS...... Nécrophage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Space4k NCIS :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser