Forum de l'alliance Space4k NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Space4k NCIS

Forum de l'alliance Space4K NCIS / NationdesCombattantsInterStellaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NCIS...... Nécrophage

Aller en bas 
+4
raiden
robi
RIPandLove(LCJ)
necrophage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:08

-_- ...
bon robi je croi que je suis entièrement d'accord avec toi...
ils devraient coupé cour arrété de se parler de se raidé et tous se qui va avec pasque la sa dépasse les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:17

je tien a preciser que moi aussi j ai subi des attaques apres l arret de la guerre et je trouve sa dommage qu une guerre a autant dégradé les rapports entre nos 2 alliances

kenaris je ne pense pas que sa va etre possible car je n ai pas envie de faire partie d une wing et que je suis un ancien AOD et que j ai de bon rapports avec eux
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:07

Je demande une et une seule requette...
de finir se débat le plus rapidement possible et de faire en sorte que nous puissions reprendre tranquillement nos activités sans avoir peur de se prendre des sentihs sur la tête (par exemple)...
merci
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:42

nous ubissons des menaces
et des menssonges
je demande la meme chose que vous
j en ai marre de leur connerie

laisser nous jouer tranquille et faite de meme de vos coter
vous nous aimez pas
alors arreter de nous parler et couper tout contact avec nous hors jeu et dans le jeu

nous on vous a rien demandé

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 3:02

bon alors voila ma derniere demarche envers vous

Raiden vient sur notre forum et s excuse de tout son comportement et ses parole vulgaire et egalement de ce qu il a fait a hurricane et kenaris.

ou raiden quitte votre aliance.


je lui laisse donc 2 choix a lui de bien choisir si l un ou l autre n est pas fait j enverais attaque et sonde en permanence et ne venais pas me dire que vous ferez appelle ou que vous allez porter plainte... cela ne servirais a rien
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:49

je suis d accord

mais je tien a ce que des excuses soit faite a overflow ( ou a ant74 qui lui dira irl )
il a voulut defendre son alliance devant le non respect des accords de guerre
et a ete injurier pour ca

que les membres autres que kenaris et hurricane qui ont attaquer apres la guerre viennent faire des excuses pour leur comportement sur notre forum
je parle donc de TARIK ; MAN ; CROOS ; PHILLIPE
cepandant si kenaris et hurricane ont attaquer d autres joueur que moi
ils devront aussi leur faire des excuses
je pensse aussi que des excuses doivent etre fait a CHOUBY par une certaine personne
car ant74 peut prouver qu il a passer un pact avec nous
et que denigrer ses collegues ne se fait pas

je ne suis pas le seul fautif
je ne serais pas le seul a faire des excuses

merci de ta comprehenssion necrophage
je pensse que dans une situation inverse tu aurais demander la meme chose

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:47

je suis pour ce que demande nécrophage et raiden...
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:52

pour que les membres de la wing viennent s excuser je ne sais pas si il le feront mais je vais leur en toucher 1 mots par l auxiliaire de kenaris et hurricane moi je demande juste ce que j ai noter le reste je m en moque...
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:44

je me suis inscrit sur votre forum necrophage

j attend de voir si les tiens font ce geste avant de faire le mien

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
chouby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:36

bon meton les chose au clair car il y en a marre alors :
- oui j ai demander a l alliance d arreter les attaques sur raiden mai je n ai jamai dit qu on aurai un cesser le feu !! (si je me souvien bien scratch )
- raiden et ripandlove pour etre franc jusqu au bout vous aver pas fait par a tous le monde que vous aver menacer de raider nos membre si on arreter pas les attaque sur raiden !!!
- pour se qui et des attaque pourquoi revenir dessu alors qu il n y a plus d attaque depui quelque temp il me semble
- pour finir nous avon pas de pacte de non agression ou de cesser le feu je ne peut donc pas vous assuré que personne n attaquera raiden mai j ai dit a mon alliance d arreter et il m ecouteron ne vous en faite pas on va en discuter avec kenaris !! raiden si tu recois une attaque de temp en temp je n y pourai rien et tu l aura chercher apres tous se que tu a fait certe sa ne me regarde pas mai il fon partie de l alliance et une alliance sa affronte les probleme enssemble

sur c est parole je vous laisse j espere que le conflit et definitivement regler si il y a des excuse a faire pour les attaque apres la guerre je vai en parler au perssone concerner si il ne peuve pas se conecter je le ferai pour eux avec tous le respect quil se doit !!!


sur ce bon jeu a tous amicalment chouby
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 2:35

certe j'ai menacer deux joueurs qui donner comme escuse pour attaqué raiden que c'était un frigo... mais je n'est rien fait de plus...
Revenir en haut Aller en bas
chouby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptySam 18 Avr - 4:22

je sui d acort mai c vrai aussi que raiden sen vouloir etre mechant et un frigo !!
apres m etai vous a notre place vous serier plus fort et des joueur plus faible menace se de votre alliance ba vous faite quoi !! vous les aider !!! c sa le but d une alliance enfin le sujet et terminer je pensse raiden ne recois plus d attaque nos membre non plus voila sur se bon jeu a vous les ncis a bientot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:26

j adore le truc que je suis un frigo

il faut 30 000 de metal 650 000 de luti et 250 000 d hydrogene pour 1 senthis

le truc c est que mes agresseurs considerent une personne qui possede 200 000 de fer 300 000 de luti et 30 000 d hydrogene comme un frigo

c est tellement ridicule que ca confirme ma demande d excuse

ensuite chouby tu dis que vous avez defendu les plus faibles de votre alliance
hors ils ont recus des attaques car ils en ont mener en profitant de la destruction occasionner par la guerre
et le pire c est que phillipe en etait fier

et la moral de cette histoire c est que les divisions appolo wing ont le droit de defendre les plus faible de leur membre mais pas les NCIS a l image de overflow

depuis quant les regles ne sont apliquable que pour un parti?

et pour finir chouby tu ne m a meme pas sonder
comment peut tu savoir que je suis un frigo?
c est kenaris et tarik qui l ont dis?
mais leur mauvaise fois a ete prouver avant sur ce sujet alors pourquoi les croire?

enfin bref tout ca pour dire que nous attendons ces excuses avant de faire les miennes
et de tous ceux indiquer
vu qu ils continuent a se moquer de nous

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:09

je suis d'accord avec toi raiden mais je ne pence pas que ça soit le moment de leurs remettrent des trucs sur le dos si tu attend des escuses... Sinon bah effectivement je suis totalement d'accord avec se que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:49

je commence reelement a me demander si toute cette histoire ne doit pas ce regler dans les galaxie car la raiden relane encore et toujour les discution et moi n aimant pas discuter 50 ans sur le meme sujet je pense que cela va devoir ce regler dans la galaxie avec des petit vaisseau par ci par la ...
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:50

certe ceci commence a faire long mais nous n'avons toujours pas d'inscription de personne de ton alliance wing nécrophage si ce n'est chouby... raiden a au moin fait l'effort de s'inscrire sur votre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:48

bon n ayant pas vu les excuse de Raiden depuis son inscription et en ayant un peu marre de cela je passe donc a l action cela vous ferra peut etre réflechir.


et ne venez pas m ennuyer avec le fait que ma wing ne s est pas excuser je l avais dit que je me moquais que ma wing s excuse ou non mais que je voulais des excuse de Raiden chose qui n as pas eter faite donc mnt subissez ou excuser vous...


et le premier qui pleure ici ou s emballe trop servira de frigo que ce soit WING LDAO ou membre de la NCIS wing ou mere
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:17

Bon, pour éviter une dégénérescence du conflit (marre de ce mot)

http://divisions-apollo.all-forum.net/moonambassade-f4/excuse-de-raiden-t371.htm
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:31

bon on dirais que necrophage ne comprend vraiment rien
j ai annoncer mes excuses a conditions que les votres soit faites
il n y aura pas d excuses des NCIS avant que votre wing n est agit

vous voulez le beurre et l argent du beurre
en clair vous voulez des excuses sans en faire en retour

et ca c est non seulement irespecteux mais mesquin aussi
en plus chouby a dis vouloir recuperer les excuses de sa wing et une nouvelle fois vous ne prenez pas compte de lui c est super pour ses coequipiers

ensuite c est quoi cette histoires d erreurs de dates?
c est encore un de vos complots?
et cette attaque sur robi?


faites vos excuses et nous savons deja que necrophage va reparez ses degats aupres de robi
ensuite si ceci n est pas fait j irais voir les admins

on commence a en avoir marre de vous et vos conneries
vous avez gagnez
je ne ferais pas d excuses avant d avoir vu les votre

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:32

sa se trouve C pas necrophage qui a attaqué robi. . . on en C rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 1:31

compte tenue des menaces de necrophage meme si ce n est pas lui c est le suspect number 1

ensuite je tiens a poster ici les excuses de PHILIPPE que je viens de recevoir

tous ceux qui sont concerner se reconnaitrons

Message
philippe
Repondre | Signaler message
Sujet: excuse

Contenu:suite a la lecture de quelque page de votre forum je tient a te faire mes excuses ainsi qu'à tout les autres membres de ton alliance que j'ai pus aggresser dont je n'est plus le souvenir des noms.
je suppose qu'il sera impossible de mettre cette rencoeur de coté pour le moment mais si un jour tu a besoin d'aide ou qu'un joueur de l'alliance te raid dit le moi j'essayerai de le calmer
philippe des L-C-A

voila
c est deja un geste de sa part en j espere que d autre aurons le courage de suivre

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:51

donc oui je suis bien la cause de la perte de robi et comme prevu j attend les excuse de Raiden avant de m arreter voici deja pour robi


NCIS...... Nécrophage - Page 2 Res2629

je sais ripandlove tu est venus t excuser pour Raiden mais ce n est pas a toi de venir en ces lieu t excuser mais bien a lui...



raiden tu peux allez te plaindre au admin ici il n y a pas de ban suite a une attaque meme si vous etes pas au meme nombre que moi niveau point ...

alors si tu veux vraiment que tout les ncis soit sauver excuse toi sur notre forum moi je me moque des excuse de ma wing je veux surtout les tienne et avec ta facon de parler je pense pas que tu le ferra de si tot ...
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:12

nan mais ta pas compris necrophage je me fiche que tu me détruise
je préfert être détruit a la place des autres . . .
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:57

ca sert a rien Rip
tu parle a un adulte qui est rester un gamin

il n a meme pas compris que ce n est pas a cause de son attaque sur robi qu il risque des sanctions mais parce qu il est venu proferer menaces et insultes sur NOTRE forum

son attitude est pueril et immature
il ne remarque meme pas que meme Kenaris qui a des meuilleurs raisons de nous haïr est plus habile que lui pour reclamer les excuses

nous attendons les excuses des divisions apollo wing et celle de necrophage
ainssi que le remboursement des pertes de robi
ou nous irons parler des menaces faites par necrophage

et compte tenu de la situation moi je peut me permettre une telle menace envers lui

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:45

maintenant je vous considere comme mais ennemis car ce n etai pas le cas avant et en plus je vous est toujour defendu donc c est completment gamin de ta part de m avoir attaquer surtout que sa ne changera pa l avis de raiden et maintenant je le soutien donc raiden ne fait pas tes excuses tant qu ils ne l ont pas fait .
c etait mon dernier message ici car la prochaine fois que je parlerai avec vous se cera sur un champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS...... Nécrophage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Space4k NCIS :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser