Forum de l'alliance Space4k NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Space4k NCIS

Forum de l'alliance Space4K NCIS / NationdesCombattantsInterStellaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+11
robi
ant74
Rostropopov
RIPandLove(LCJ)
bio
BigBhang
Rico
generalmax2200
kurosaki
raiden
Kenaris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ant74




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:45

JE trouve aussi que cette guerre est trop courte, pas letemps de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:59

faudrai la refaire pendant les vacances car pendant les cours je n ai pa trop le temp
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:03

avant de la refaire il faudra se reconstruire histoire de la rendre interessante
et attendre que tous le monde puisse participer
je pensse que d autre comme general soviet aurais aimer la faire
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
bio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptySam 21 Mar - 19:54

Mais où sont les rapports de guerre ???
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:23

ouai c est vrai sa serait bien de les exposer
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:07

je vien de voire sa c est toi BigBhang qui a ouvert une ambassade chez les DW et donc c est a toi aussi que je t ai parler chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBhang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:38

ben ouais, il me semblait bien aussi que ton pseudo me disait quelque chose! Comme quoi, l'univers est petit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:54

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linx

Linx


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2009

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:20

mes amis vous avez perdues beaucoup de point vous auriez dût me demander de l'aide je vous aurais accorder mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:24

on ne peut pa car c est une guerre où on ne peu avoir aucun soutien exterieur et en plus ce sont aussi vos allié
Revenir en haut Aller en bas
ant74




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:42

LE seigneur Ant74 rentra dans la salle a pied, car il ne disposait plus de sentihs, tous furent detruits, en une seule fois,de plus, il pleurait la perte de son second, mort au combat. Alors, il s'ecria " JE capitule. S'il vous plait ,cessez vos attaques contre moi, je n'ai plus rien. Ce n'est pas la peine de detruire mes quelques vaissaux restant encore sur certaines planetes isolées."Apres cette demande, il repartit en titubant, et se demandant si quelqu'un pourait lui donner l'adresse d'un site internet qui permet d'embellir les RC.
Revenir en haut Aller en bas
ant74




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:04

Ant74 rentra d'une dure journée chez lui.
Lorsqu'il fut arrivé, quelque chose le tracassa, mais il ne savais pas quoi. Soudain, il se rendit compte que son second ne l'attendait pas sur le quai, comme il aurait du le faire. Il l'appela alors sur son telephone inter galactique, mais rien. Il restait injoignable. En passant devant son engare, il se rendit compte qu'il ne restait plus aucun vaissaux. Il se demanda ce qui c'etait passé, lorsqu'il recu un sms :


Déclaration de guerre - Page 3 Tarik.vs.ant_4983
Déclaration de guerre - Page 3 Tarik.vs.ant_4983_1
Déclaration de guerre - Page 3 Tarik.vs.ant_4983_2

GAME OVER

"NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!"

Ca y est, ce fut fini. Il n'avait plus rien, son empire c'etait effondré, et son second fut tué au cour de cette bataille, ainsi que le reste de son peuple, qui fut décimé, sans aucune pitiée de la part de l'adversaire.
Il rentra alors dans une profonde depression, il n'avait plus gout a rien, et refusa de se nourrir le soir venu. Il parti alors se coucher.
Lorsque les rayons du soleil caressèrent son visage, il n'avais toujours pas réussi a trouver le sommeil. Il avait passé toute la nuit a reflechir sur ce qui était arrivé, et ce qu'il allait faire, et avait abouti a une conclusion : Il allait tout reconstruire, mais en mieux. Ce serait long et difficile, mais il y arriverait, et lorsque le temps sera venu, il se vengera, et il sera certain de triompher. Il eu soudain un fou rire, mais pas n'importe quel rire : un rire demoniaque, interminable. La folie commençait a étendre son emprise sur lui, ce fut le premier pas vers son passage de l'autre coté du mirroir, le passage vers le coté obscure.

FIN

PS : j'espere que ma petite histroire vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
overflow74
Président
Président



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:19

Le grand affrontement dans 3 heures pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:23

ta petite histoire ma beaucoup plu
je sui desolé pour ton empire et je suis sur que tu le va le refaire en mieux bon courage
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:51

Personellement je ss aussi attaqué par tarik mais que sur mes planètes annexe ^^' ou j'ai réussi a utilisé le maximum de ressource et sauvé mes quelque flottes sinon auccune autre attaque sur moi... je pourrai surment vous aidez quand la guerre sera fini au niveau des ressources
Revenir en haut Aller en bas
hurricane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:44

cool ton texte ant 74 ps j'ai lu un peu vos post et je serais partant pour refaire cette petit sauterie durant le vacances lol attention dark fourmi est de sortie (ant = fourmi en anglais pour ceux qui ne le savent pas lol) et j'ai bien aime l'ambiace qu'il y a dans votre alliance ( a part un petit (hem) accrochage au debut et au milieu du debat^^) bon ben franchement bon jeux a vous et peut etre a bientot...



ps j'ai des piece de sentuning pour robi vu qu'il aimait bien mon sentih^^

ps bis: bon jai un probleme avc un mec et en gros je vais perdre tt mes flottes a la fin de la guerre voici mes point de flottes 441.507...merci de compter ces points la et pas ceux que j'aurai d'ici quelques heure merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:01

refaire la guerre ouais ca pourrais etre sympas mais on doit se reconstruire et d ici au vacance ca va etre dur
et ca se fera problement sans moi
ce week a montrer que j etait plus apte a ce petit jeu
je ne peu pas continuer car je n est plus le temps de me connecter comme autrefois
par contre je compte donner mon compte a qui en a besoin
contacter moi sur le forum ou dans le jeu

sinon la gestion en reviendra aux admins de l alliance qui et ils en repartiront les ressources
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
overflow74
Président
Président



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:18

Un premier passage :
Déclaration de guerre - Page 3 Kenaris.vs.Overflow_4984_max

Puis un deuxième :
Déclaration de guerre - Page 3 Kenaris.vs.Overflow_4985_max

J'ai résisté.
Évidemment j'ai perdu beaucoup de points mais je suis encore la (et Kenaris en a perdu autant que moi). Razz
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:41

vache jolie le rapport ^^
perso jme serai fait rasé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 2:14

Guerre ultra courte mais avec de jolis rapports : tout ce que j'aime !

Même si vous vous êtes fais battre vous avez su résister et c'est tout à votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Partout o_O

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 2:42

C'etais une belle guerre meme si vous(Confrere NCISien) vous etes fait defoncer mais vous vous etes bien battus et la prochaine fois je compte vous aider a gagner la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 8:51

Je ne dis pas ça pour me défendre, mais si tu veux, j'ai encore qq vaisseaux qui peuvent partir ^^
(dès que j'aurai de l'hydro xD)

Bonne guerre, même si un peu courte.

Bravo à tous, on remet ça quand vous voulez.

Je vais voir pour un pacte possible entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:23

ok bah je ss impeu honteux car parsonne ne ma vraiment attaqué même si j'en suis content ^^'
NCISsien je peu essayé de vous envoyé des ressources si vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Partout o_O

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 3:53

Merci de l'offre Kenaris, mais je vais passer mon tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:18

je l ai veut bien les pieces de senthituning lol!

moi je suis un peu decu car personne ne m a attaqué donc c est comme si je n avais rien fai car je n ai subit qu une attaque de 100 sonde d espionnage Laughing

la prochaine guerre ce sera peut etre de votre coté qu on sera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Space4k NCIS :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser