Forum de l'alliance Space4k NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Space4k NCIS

Forum de l'alliance Space4K NCIS / NationdesCombattantsInterStellaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+11
robi
ant74
Rostropopov
RIPandLove(LCJ)
bio
BigBhang
Rico
generalmax2200
kurosaki
raiden
Kenaris
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 16 Mar - 20:44

Le vaisseau se posa sans bruits, il descendit la passerelle, se pris les pieds dans son costume de cérémonie et s'affala devant un androïde gardien qui lui demanda son nom.

Qui était-il ?

Il est Kenaris, nouveau chef d'alliance de l'ancienne wing des "Assassins", désormais wing des "Compagnies appolo".

Il portait un message aux représentants des NCIS:

"Notre alliance désire faire ses preuves en combat singulier avec vous.

Pas d'aide extérieure, pas d'intervention de pactes, seuls les achats de ressources HABITUELS auront lieu durant le conflit.

Les hostilités débuteront dès le mercredi 18 mars 2009 à 0H00 et prendrons fin dès qu'une alliance se déclarera vaincue ou n'aura plus a possiblité logistique de s'opposer à ses assaillants.
Sans contestations possibles.

Si une alliance extérieure intervient, nos pactes entreront en jeu."

P.S.: Ceci est une petite déclaration de guerre, nous n'avons absolument rien contre vous et espérons qu'une entente cordiale se fera dès la fin du conflit.
J'ai expressément demandé à ce que les joueurs de moins d'un million de points de votre alliance ne soient pas pris pour cible, j'espère que vous ferez de même et vous souhaites d'ores et déjà un bon match.

Kenaris, chef de la wing "a paulo".
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 16 Mar - 22:23

tiens c est drole
mais generalement on choisis une alliance plus forte pour faire ses preuves
et en plus tu demande d epargner les plus faibles alors que tu t attaques a plus faibles
va t achetter du courrage et apres on vera pour faire une guerre

c est ce que je lui est envoyer suite a sa declaration de guerre honteuse
aucune ethique aucun honneur
somme nous les seul a avoir le courrage de ne pas nous en prendre a plus faible que nous?
en tous cas il est sur que l on est un exemple pour ce serveur

bon jeu a tous ceux qui ont des couilles
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 16 Mar - 22:40

D'accord, j'espérais qu'on en arriverais pas là, tant pis pour vous.
Au cas ou tu ne le saurais pas en points combat, on à le même rapport de force, vu qu'on a des absents, mais ça doit te passer par dessus la tête.... comme l'orthographe et la synthaxe.

Dernier détail, voir des grossiertés, limite des insultes, ça n'encourage personne à avoir des bons sentiments avec vous, vu que tu représente ton alliance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Partout o_O

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 4:59

Et tu ne penses même pas ô grand briseur de paix que nous avons pas d'inactif dans notre alliance?? Et je te demande pourquoi nous, alors qu'il y a plusieurs autres alliances, dans cette large galaxie que nous colonisons tous, qui est plus à la hauteur de ce défi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
generalmax2200

generalmax2200


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans votre placard.....

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 5:06

Et de plus, pourquoi attaquer une alliance pacifiste comme la notre ? Nous désirons seulement qu'il y ait un équilibre dans la galaxie. Pourquoi débalancer cet équilibre avec une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 46
Localisation : 02

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 9:42

j'aimerai connaître mon rôle ds tous ça?

Donc avoir des droits sur le serveur et IG, pour des messages privés !!

Le petit jeune veux grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 46
Localisation : 02

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 14:02

Kenaris,

Il faut nous comprendre, tjrs insultant une déclaration de guerre imposée !

===> pas de communication entre diplomate.
Donc des règles défini soyons organiser !! Soit mercredi trop court.
===> on ne peu même pas refusé ton offre ou l'ammeliorer. Etc...
===> pour moi tu nous as fait une bonne présentation et sans traîtrise.

La balle au centre !!!

Alliances , Recommencez les négociations a zéro.

C'est un jeu qui doit être agréable pour tous...

Merci.
Rico[ncis-w]
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 16:57

Enfin une proposition sensée.
Je vais étudier la question avec mes administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
BigBhang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 17:20

Messieurs, bien le bonjour! Je me présente, Seigneur BigBhang, diplomate de la compagnie des assassins LDAO.
Je vois qu'il y a quelques tensions au sujet de cette guerre, ce qui est bien normal...quelques explications et commentaires s'avèrent donc nécessaire...
Si vous prenez le temps d'obsever le classement des alliances, vous constaterez sans aucun doute que nous sommes les deux alliances les plus proches...nous sommes effectivement placés devant vous mais ce depuis peu...le choix de vous comme cible se présentait donc comme logique.
A la question : " mais pourquoi nous??????? Crying or Very sad ", je pense avoir répondu...

Ensuite, messieurs, soyez sérieux, vous vous déclarez être une alliance pacifique...bien, mais changez de nom alors, car nation des combattants inter stellaire, ça sonne pas bien avec le mot paix...

Sinon, un dernier rappel sur le jeu en lui-même: IL NE S'APPELLE PAS GALAXYPEACE!!!!!!!!!! il faut donc s'attendre à entrer en guerre...sinon à quoi sert votre flotte? Ne me dite pas que vous avez 3M de pts vaisseau avec seulement des noah...
Et pour les collectionneurs et fermier en tout genre, il y a toujours les jeux d'élevage de chèvre ou d'animaux en tout genre...

Donc, avant de nous critiquer, nous et notre prétendue absence de fair play, regardez un peu derrière quelles excuses bidons vous essayez de vous cacher...
Dîtes vous, que si vraiment aucun sens du fair play ne nous avez invité, nous n'aurions pas pris la peine de vous déclarer la guerre et vous auriez déjà été raidé, ce qui aurez très nettement baissé vos chances de victoire...

Bref, et quoiqu'il en soit, en ma qualité de diplomate, je suis prêt à entendre vos commentaires, protestations et autres propositions, tant qu'ils sont exprimés dans le respect.

Sur ce, on se revoit bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 17:27

Ce que BigBhang veux dire, c'est que l'emportement dont certains d'entre-vous ont fait preuve est injustifié.

Nous sommes ouvert aux propositions, quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
bio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 18:49

Kenaris déclare sa première guerre et il a fait l'effort déja de décrire des règles, il n'a pas voulu en cela une bataille "sauvage".

Je demande de l'indulgence, de plus il a été semble-t-il courtois et n'a pas été reçu comme tel même si une guerre n'est pas une bonne chose à apprendre.

Choubi ne participerai pas si cela peut vous convenir et il s'agit là tout de même d'un gros joueur à 3,5 millions de pts : le niveau est donc rétabli.

Le but de ce jeu n'est pas simplement de voir "pousser" ses vaisseaux si on ne peut pas les abîmer un peu tout de même. La stabilité est bien mais l'action ressoude et permet dans le cas d'une WING de savoir qui participent et d'apprendre en stratégie.

Merci et bonne chance aux 2 alliances.

Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 20:22

Yo a tous je revien enfin sur le forum après une longue absence non-excusable Neutral

Certe ce jeu s'apellé Galaxywars au départ car il a été renomé ... et oui maintenant c'est Space4k...
Ensuite effectivement Kenaris à au moin eu la politesse de s'adressé sur le forum pour cette "proposition" (je m'explique sur les guillemets impeu plutard) car pas mal de joueur voulant la guerre a cette alliance aurai pu tout simplement la raider sans explication ... donc sur se point on peu pas dire qu'il on pas de courage dsl de te contre-dire raiden Neutral .
J'en revien a mes guillement sur le mot proposition car Kenaris tu a proposé (au début de ton message) de faire une guerre... a la fin de ton message tu nous l'impose ce n'est pas très délicat comme la réaction de raiden qui lui manque de tacte pour répondre ^^' même s'il répond franchement se qu'il pence et je peut pas lui envouloir pour sa. Je pence que personne peu lui envouloir pour cela même si cela vous dérange (toi et tes membres ou en loccurance ton diplomate).
Certe aussi ton diplomate n'as pas tord en disant que le nom de notre alliance "Nation des Combattant Inter-Stellaire" fait pas trop de nous une alliance de paix...
D'un côté je pence que il ne peut pas avoir de paix sans guerre tel les hommes on concu la guerre dès le départ... (même si vous trouvez cette phrase impeu stupide de ma part).
Personellement même si j'ai une flotte pour ma part qui m'impressionne même si pour certain joueur est médiocre... je compte pas spécialement m'en servire pour détruire ou piller des joueurs ... mais juste pour me défendre ou défendre mes amis du jeu...
Pour continué Space4k est un jeu de gestion en temps réel pas forcément de guerre ... donc quand BigBhang dit que le jeu est fait pour la guerre je suis pas totalement d'accord ...

Voila pour ma part se que je pence a cette envie de folie destructrice ...

Bon Jeu a tous

RIP and Love


PS : Si des attaques surviennent soyez certain que je serai là. Je crain pas de perdre ma flotte pour protégé mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 20:42

Je comprends parfaitement la réaction de raiden, j'aurais juste voulu qu'elle se fasse en termes plus ... courtois, pas directement des huées.

Je vais baser une antithèse ici: Je ne vois pas où j'aurais pu mettre ou faire sous-entendre que le conflit était OBLIGATOIRE

Il pouvait être négocié et peut toujours l'être.

Je vous prie de passer par BigBhang pour les termes "négociés", je préfère observer de loin le temps que l'atmosphère se calme.

Kenaris
Revenir en haut Aller en bas
BigBhang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 21:42

Me revoilà, plus calme et détendu que jamais Wink
Bon, cette fois, je pense que les choses sont un peu plus claires et les tensions un peu atténuées...

Je suis là pour tenter de trouver un arrangement qui irait à peu prêt à tout le monde, je dis à peu prêt car il y aura forcément des mécontents, d'un coté comme de l'autre...

Donc, vous savez ce qui nous amène...cependant, nous ne sommes pas obtus et savons écouter...

C'est pour ça que nous vous laissons un délai de 48h pour faire toute proposition qui vous paraitrai raisonnable pour les 2 parties...

Passé ce délai, si aucune entente n'a été trouvé, une réunion du conseil de notre alliance décidera de notre avenir commun...si aucune proposition, si aucun dialogue constructif n'est établi, la guerre sera officiellement ouverte et nos flottes prendrons leur envol...

Avec tout le respect dû à un ennemi honorable, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
bio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 17 Mar - 23:54

Faites cette guerre, cela n'est que trop bénéfique pour les alliances une bonne guerre.

Perso c'est l'adrénaline de se faire détruire ou pas, alliée à l'aspect stratégie et feinte.

Que tout le monde se prépare et dans quelques jours vous y allez à fond et dites vous que quelques jours après on en sait plus sur ses adversaires mais aussi ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Partout o_O

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 6:00

Juste une petite parenthèse au fait que vous nous ayez déclaré la guerre puisque nous étions juste en dessous de vous. Cela est faux puisque nous sommes, séparer par deux alliances qui serait selon moi un meilleur test pour votre wing que nous qui est une guerre gagnée d'avance.
Mais j'ai repensé au « pourquoi nous?? » moi aussi et la réponse m'es apparu en regardent les autres alliances nous séparent et je me suis rendu compte que nous étions la seule guerre gagnée d'avance et contrairement au autres la majeur parti des jouers ont moins de 1 000 000 de points.

C'est tout pour ma parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 46
Localisation : 02

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 9:10

au moin ça c'est de la communication.

===Moi je mets en avant un PT, quelque soit l'issu de la guerre !!!

Ça peu être un prix fort pour toutes les règles que vous nous imposez.

===et une date de fin de cette guerre .

Vous en pensez quoi, tous?



Ps:je ne suis pas admin, c'est juste une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Rostropopov




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 13:25

Yop les gens

Déjà premier point, je trouve dommage que le côté RP ai été mis de côté, c'est toujours plus intéressant d'avoir des perso RP qui se montrent grossiers que de véritables personnes.

Ensuite, et ça m'a fait plutôt rire... on vient sur le fofo pour nous demander l'autorisation d'entrer en guerre avec nous... situation cocasse pas vrai? Par exemple un joli Rp prévenant les membres qu'un ultimatum se mets en place et que dans X heures vos conditions ne sont pas remplis (le démantèlement de nos flottes, de gros paquets de ressources etc...) et ben vous nous défoncez nos gueules!! Ceci n'est qu'un exemple hein Very Happy

Et pour finir, depuis quand vouloir entrer en guerre contre un groupe dont les membres ont une moyenne nettement inférieure que la vôtre est un signe de courage?? Vous voulez une alliance qui a un potentiel quasi équivalent au vôtre, ok, regardez mieux le classement pour trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 14:53

Revenez-en au sujet principal, vous vous éloignez.
Et lisez un peu mieux les précédents message, ça vous évitera de dire des phrases sans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
ant74




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 15:09

Le seigneur Ant74 rentra chez lui à bord de son sentih, apres un repas on ne peut plus sommaire au self, à peine eut il le temps de se poser sur son lit pour faire une sieste bien mérité que son second l'interpela:
"Seigneur, c'est la guerre !!!"
"Que dis tu ? repondit Ant74, qui ose ?"
" se sont les C-A-LDAO, ils disent vouloir leur bravour en nous defiant"
" Mais que racontes tu ? Quelle bravour ? Ils sont beaucoup plus fort que nous, et leur meilleur membre a une armée deux fois plus grande que celle de notre grand seigneur overflow!!!!! Nous allons nous faire detruire, sans qu'il n'aient ne serais-ce qu'une egratinure."
" Ne me criez pas dessus, je n'y suis pour rien mon seigneur."
"Excuse moi, je me suis emporté. PEut tu leur faire passer un message ? Dis leur que le rapport de force n'est pas égale, et de plus, une majorité de nos alliés restent injoignable. Sans compter le fait que certains de nos membres ( dont moi) sommes en internat, et qu'il sera difficile d'etre present durant ce conflit, ce qui risque de causer la perte de notre armée, sans le savoir. Dis leur que je trouve ce conflit vanous causer la perte d'enormement de points, et qu'il nous faudra desmois pour regagner notre grandeur actuelle.
Maintenant va, et porte cemessage, que je puisse me reposer quelques instant avant mon entrainement de cet apres midi."
"Cela sera fait selon vos ordre, seigneur."

Tous deux se séparèrent, et le seigneur Ant74 partit faire une sieste bien mérité, apres ce long discourt
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 15:28

Après réception du message, Kenaris consulta ses holo-transmetteurs, oui, il avait bien raison, les NCIS étaient une bonne cible.

NCIS:

Overflow74 3747248
raiden 3137228
trolly(LCJ) 2302449
nounours(LCJ) 1965299
djay61 1825142
robi 1811974
RIPandLove(LCJ) 1611827
kagathos 1580861
ant74 1550839
battleling 1312448
hebus 1023574
azriel 1010005

soit 12 membres avec 22,8 Millions de points

Wing LDAO:
Kenaris 6087581
Tarik 3959910
man 3743862
super-nana 2702635
Predator 2292529
BigBhang 1775196
hurricane 1513369
benj312 1362484
Suki2212 1009887

soit 9 membres avec 24,4 Millions de points.

"Un rapport de force comme ça leur ferais-t-il peur ?"

C'est sur cette question que Kenaris alla manger en compagnie de son chat-robot.
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 16:36

moi je ne sui pa contre une petite guerre mai plutot pour Very Happy

le seul hic c est que vous avez eu le temp d y reflechir a cette guerre et donc de vous y preparez alor que nous non donc moi j aimerai faire une guerre mais avec un petit delai pour la commencer qui arrangerez tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
hurricane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 22:50

bon en voila assez j'étais en train de regarder la 124567 eme retransmission du corniaud en holo-vision sur mon sentih personnel avec minibar piscine etc quand j'ai vu en plein milieu de mon film le message disant que c'est honteux de s'attaquer à plus faible ...qu'il faut que l'on montre sa force en défiant des alliances mieux classées que nous ...après ce message ô comble de l'horreur un film avec l'extra-terrestre clarazzz nergmona avait pris la place de mon chef d'oeuvre de science fiction...un film X avec une bicephale et des natif d'andromeda IV a 6 tentacule berk....bon soit si vous nous dites que la valeur se prouve en attquant des plus fort que nous elle se prouve également en se défendant jsqu'au bout. ceci dit le corniaud reprend et je retourne,e a mes occupations...

et sur un ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAP la communication telepatique se coupa...laissant certain esprit faibles dans une trance proche de l'activité neuronale des limaces terriennes
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 22:57

une gros zenthi arriva sur la coupole de metal du centre diplomatique des NCIS un homme tout vetus de noir en descendis capuchonner et recouvert de sang il entra dans cette salle et pris la parole:



chère NCIS pourquoi ne pas directement dire ce que vous attendez pour cette guerre, vos règles et autre puis vous en debattez quelque heures ensuite 2 à 3 jours de preparations et boom vous cassez des vaisseau de tout coter?

moi le seigneur necrophage n interviendra aucunement avec mes vaisseau dans cette guerre je vous souhaite a tous une belle guerre.



l homme repartis car il avais certaine victime a detruire.
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 18 Mar - 23:19

il a l air cool ton senthis hurricane ^^ tu peut me dire la societe qui la construit j aimerai avoir le meme , on doit bien s éclater dedans sur les long trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Space4k NCIS :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser