Forum de l'alliance Space4k NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Space4k NCIS

Forum de l'alliance Space4K NCIS / NationdesCombattantsInterStellaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NCIS...... Nécrophage

Aller en bas 
+4
raiden
robi
RIPandLove(LCJ)
necrophage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyJeu 9 Avr - 17:39

je vient a vous vous exprimer quelque choses qui m ont ennuié et qui m ennuie.

1: Overflow74 à attaquer hurricane après l arrêt de votre guerre " histoire plus ou moins réglée par Choubi et si Choubi n aurais pas réussis s' était moi qui le réglais"

2: Raiden qui à continuer a dire que Kénaris et hurricane n' étais qu' un multycompte et nous a même dit comment cela pouvais être fait.

3: Le manque de politesse durant votre guerres vous opposant à notre wing.


je demande donc que votre fondateur "Overflow74" vienne s excuser pour son comportement après la guerre sur notre forum.

je demande également que Raiden en fassent de même pour l histoire de multycompte.

et également des excuse pour le comportement que vous avez eux " certaine personne " durant cette guerre.



maintenant je tien a dire également que si Raiden, Overflow74 recommence soit un raid ou des discutions sur un soit dis an multycompte je me chargement personnellement de régler cela par la force et non plus par la diplomatie. ceci est valable pour chaque membres des NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyJeu 9 Avr - 18:28

euh Overflow à arrété le jeu il me semble... et à donner son compte a quelqu'un d'autre...
ensuite raiden se fait raider casiment non-stop (d'après ces dire : "je n'est même plus le temps d'amasser 15.000 d'hydro") par des membres de votre alliance wing...
donc voila... =/

après le raid d'Overflow est peut-être justifier ou pas je n'en sait strictement rien...
pour le fait de raiden sa fait un petit moment qu'il ne parle plus (à nous en tout cas) du (ou pas) multicompte...
mais si tes dire son vrai, alors vois ça directement avec eux deux et pas avec tous le monde sur le forum...

se qui me choque c'est que tu parle de notre "manque de politesse" or il ne me semble pas que nous ayons était malpoli envers qui que se soit... A moin que tu entende par là le raid (ou pas car on en a occune preuve pour le moment) d'Overflow ou des supositions de raiden envers le possible (ou pas) multicompte...
sinon je ne vois pas pourquoi tu dit que nous avons était malpolis...

Bon Jeu...


RIPandLove
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyJeu 9 Avr - 18:32

overflow74 ne s excusera pa car il a arreté le jeu et raiden c est trompé mais je l avoue qu il a un peu insisté et vos membres aussi ont continué a nous attaqué apres la guerre
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyJeu 9 Avr - 21:58

niveau de la politesse si vous relisiez les poste en diplomatie vous comprendrez pour overflow si il ne s' excuse pas " meme le reprenneur" je serrais obliger de le raider jusqu a l obtention de ces excuse que ce soit lui ou non il y a 2-3 jour s etais deja l autre joueur qui avais repris le compte....

pour raiden allez donc voir votre salle de pacte vous verrais que raiden avais recommencer il n y a pas trop longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyVen 10 Avr - 1:49

oui mais sa ne sert a rien de raider le repreneur car sa ne sera pa des excuse sinceres car ce n est pa lui
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyVen 10 Avr - 1:51

ca fait 3 jour que le raid a eter effectuer le repreneur l avais surement deja donc soit il vient s excuser soit il restera a100K de point ...
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyVen 10 Avr - 12:27

franchement je trouve que ça sert a rien... tu veu le raider a gacher ton hydro juste pour obtenir des excuses que tu n'aura pas.... =/
je trouve pas ça très utiles et encore moin très intelligent... sans vouloir t'offencé... Mais obtenir tous se que l'on veux (ou pas) par la force ne sert a rien... Après chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyVen 10 Avr - 21:12

montrer moi des preuve qui prouverais que ce nouveau repreneur n ai pas lui meme lancer l attaque et je laisserais cela de coter mais concernant raiden je ne pourrais pas etre aussi clement si il recommence
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyVen 10 Avr - 22:41

pour infos
1 . ce n est pas nous qui avons ete malpolis mais plutot les assassins wing
mais c est vrai que l on aime pas lancer la pierre au sien

2 . c est le vrai overflow qui a attaquer et pas son remplacent
overflow a arreter mais n a pas encore donner son compte

3 certes j ai insister sur le double compte mais c est uniquement car plusieur element me faisais pensser a ca
c etait tres bizarre
mais je me suis deja excuser et en plus ca fait un momment que l on en parle plus

et enfin 4 . c est MAN ; KENARIS ; HURRICANE ; TARIK ; CROOS et PHILLIPE qui ont continuer a attaquer apres la guerre malgrer notre accord
j ai ete leur cible ainssi que d autre de l allaince
overflow a reagit sur hurricane comme un autre pour proteger les siens
et moi je me suis vanger sur croos car c est le seul que je pouvais attaquer avec un seul senthis
les raids incessant des assassins wing m empechais de me reconstruire
c est donc les assassins wing qui n ont pas respecter l accord et non les NCIS
pour cette erreur c est toi qui nous doit des excuses

sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyVen 10 Avr - 22:44

raiden relis tes post et ceux de certain autre sur votre guerre ...

pour les raid effectuer apres la guerre je trouve cela bien bizarre mais je m en vais de ce pas demander des explication...
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptySam 11 Avr - 0:10

je confirme pour les raides apres la guerre car moi aussi j en ai subi
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyLun 13 Avr - 21:37

tiens plus de nouvelle

on dirais qu il a oublier ou que la veriter l a choquer ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyLun 13 Avr - 23:18

le cherche pas non + raiden ^^'
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 3:16

avoue qu il est venu poster des accusations et qu il a ete surpris lorsqu il a appris pour les raids de son alliance wing
je pensse que les assassins wing ont dis qu ils avaient en effet poursuivit les attaques et du coup il ne revient plus proferer ses menaces ( dsl pour orthographe j ai pas de corecteur car j utilise internet exploreur ^^' )

je ne provoque personne
j ai dis la veriter et apparament sa version etait diferente et c est averer inexact

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 6:35

alors raiden tu commence a me courir sur le chicon la " reston polis" alors je vais t expliquer pk cette absence ....

1: ma femme vient d avoir de gros soucis de famille
2: ces soucis etant les mien j avais pas le temp de venir m occuper de ta petit face....
3: j ai recu les explication de la wing


alor pour ce qui s agis des raid qui ont suivis votre guerre :

- raiden serra et restera une grosse cible pour eux les raison vous les connaissez "enfin logique vu raiden"
- overflow et kenaris avais accepter de continuer les raid enfin fait un genre de pacte de raid je sais pas trop comment il appele ca


raiden j avais eter clement je ne le suis plus....
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 11:44

alors plusieur chose

1 il y a pas d accord avec overflow car sinon il serait inscrit sur le forum ce qui n est pas le cas
vous ete pas prof d histoire ca se voit
on verifie TOUJOURS ses sources
overflow nous di tout

2 en quoi le conflit entre assassins wing et NCIS implique les divisions apollo?

3 serais tu venu proferer tes menaces si a la place de ces 8 millions de points il n y avait eu qu un million?
moi je pensse pas
en clair a mes yeux c est de la fierter mal placer
alors maintenant qui est mal poli?
on aurrais meme pas du repondre a des accusations si fausses

4 tes problemes sont tes problemes et nous regarde pas
par contre compte tenu des reponsses sur le forum moi je me serais pas repointer
d ou ma replique

5 nous avons un accord actif de non agression fais avec choubi
et nous lui deconseillons de pas l oublier
car sinon nous avons deja di qu a la moindre incartade ( dsl pour l orthographe j ai pas de correcteur ) nous nous vengerions sur ce que l on peut
et donc les plus faibles et ca va vite les gavers

et tes insultes envers moi sont faites sur un forum officiel
et pourrais atterrir dans les mains des admins du jeu
alors tiens ta langue
moi il n y a aucune insulte dans mes propos
juste le fait que je te trouve culoter de venir ici avec tes grands airs

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 12:01

alors euh.... sa me saoule vos engueulades d'enfants....

pour te répondre raiden

1 : Overflow ne nous a peut-être pas tous dit... ==> aucune preuve donc je me permet de fermé se débat...

2 : les assassins wing sont les divisions d'apollo wing ou dans le cas présent les compagnies d'apollo... ==> je ferme également se débat... (pour moins de tension)

3 : Certe necrophage a BEAUCOUP plus de points que nous... ce qui lui autorise (ou pas mais bon c'est presque normal car plus on a de points plus on peut faire son malin [reste a voir les mentalités, toutes sont différentes...] {je n'inssinue rien sur toi necrophage) à faire plus ou moin le malin devant nous...

4 : les problèmes Hors Games sont très excusable... rapele toi r3d3 (qui vien de revenir... ^^) a eu très gros problème qui l'on forcé a arrété le jeu... donc ==> je ferme se débat aussi

5 : l'accord avec choubi est vrai donc il ne devré pu rien y avoir... après si c'est un accord non respecté il faut voir autrement là chose...

Donc je prieré à raiden et nécrophage d'arrété leur enfantillage et de ne pas renvoyé la faute sur l'autre merci.... car personellement sa commence à me taper sur le système (galactique)...

RIPandLove



PS : dsl pour le jeu de mot horrible qui était trop simple à placé
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 14:39

overflow n a jamais prix de decision aussi importante sans nous Rip
il lance toujours un vote
surtout que l histoire des raids nous concernent
et en plus si overflow avait passer un accord avec kenaris il n aurais pas reagit ainssi lorsque qu ils nous ont attaquer

ensuite ils n ont qu a la renomer
ils ont bien rajouter le wing derriere alors ils peuvent bien s appeler les divisions apollo wing
car la relation entre les deux est pas clair au nom

pour les problemes je suis d accord mais sa replique veut dire que je denigre ses problemes
je tenais a preciser que mes dires sont tous autres

et le fair play existe
si des joueurs ne veulent pas le respecter il reste le serveur 1 de space
ou ogame
mais c est sur que commencer a 0 en face de joueur de 10 millions de point qui s amuse a degouter les nouveaux joueurs c est pas drole
il est mieu de jouer les tirans sur un serveur comme le notre
la ou des joureurs comme les NCIS se debattent pour aider les nouveaux a se developper pendant que d autres les prennent pour cible

je sais que tu pensse la meme chose sur ca Rip
tu l a deja demontrer plusieur fois lorsque nous avons porter secour a des alliances plus faible et attaquer par plus fort qu eux

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 15:13

oui c'est vrai mais votre dispute avec nécrophage me tape sur le système et sa me gonfle vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 15:25

alors je vais revenir sur le fait des points qui nous sépare oui certes j ai plus de points que vous c est également vrai que je n aurais cas envoyer que quelque zentih pour vous détruire les uns après les autres mais non j avais préfèré la voie diplomatique.

donc raiden deja tu est loin de me connaitre donc ne vient pas dire que je suis un tiran qui ce la peten car il a plus de 8M parce que si tu desire des preuve comme quoi je ne m attaque qu au personne de mon poids ou plus fort je vais te donner la liste de mes diffèrent pseudo : xxxfoufouxxx, Foufou_Of_Borg, Boulard.witz, je pourrais également te montrer un packet de RC mais je préfere que tu regarde par toi meme tout ce que j ai pu faire et le nombre de fois ou je me suis attaquer a plus fort ...


ensuite pour le fait que raiden risque toujour des raid de notre aliance WING c est logique vu la description de notre WING disant bien frigo de l aliance "raiden"

alors j ai également bien aimer le message de raiden recu en ce jour

Citation :
Tue, 14.04.2009 - 10:17:45 Message
raiden
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:oula doucement
et en quoi tu est concerner par les assassions?
tu fais parti des division appolo
en suite tu n a aucun droit de m attaquer
je me reconstruit apres une guerre
et comme tu est au courant je pourais deposer une plainte en precisant que tu en profite
alors ne fait pas l idiot
de plus nous t avons prouver que tu avais tort sur notre forum ce qui me donne des preuves
ne te cree pas des problemes pour rien
bon jeu


sur ce je souhaite bon jeu as certain d entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 19:07

moi aussi vos disputes me gonfle

donc sa serait bien que vous arretez de vous parlez et que vous coupez tous contact car en ce moment j ai bien envie de quittez l alliance car sa m enerve
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 21:20

alors je suis pas un frigo car je donne toutes mes ressources au gens de ma wing

en effet j ai deja donner 600 000 d hydrogene ce qui est une grosse somme pour un petit producteur comme moi

ensuite mon fer et mon luti en trop je les gaspilles dans des vaisseaux de merde genre chacal ou cougar
donc ta wing te ment sonde moi pour le verifier
ce qu il reste dans mes reservoirs ne vaut meme pas le deplacement
des que j ai de quoi faire un senthis je le fait
sauf si un membre me demande de l aide
dans ce cas la je donne tout

puis si tu le souhaite kenaris et hurricane auraient une raison mais les autres ne sont pas conserner
cepandant le PNA est actif donc aucune attaque
ils devrai le marquer et nous aussi lorsque l on pourra
moi je vais le faire dans la wing et je sais pas quant ant74 deviendra fondateur

et je suis comme les autres j en ai marre de ces histoires
je veux etre tranquille pour aider la wing et me reconstruire petit a petit

je me moque de savoir si tu est un guerrier ou un tiran
ce que je sais c est que tu est venu la bouche pleine d accusation et de menaces
et ca c est pas tres diplomatique

sache deja que nous n en somme pas ( des tirans )
nous cherchons a aider plus faible et nous prenons des alliances sous notre protection
et j espere que nous ne somme pas les seul
ca me ferais mal au coeur que le serveur 2 finisse comme le serveur 1

sur ce bon jeu a tous sans exeption
Revenir en haut Aller en bas
Kenaris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 22:25

Bon, pour finir cette discussion stérile:
Chouby est CO-fondateur, et si il s'est engagé, c'est lui seul que ça concerne, pas l'alliance. Ceci dit, je crois que tu insinue cela pour dréer des dissenssions inutiles, j'ai toute confiance en lui: AUCUN pacte n'a été conclu.

necrophage a défendu hurricane (vengeance) de l'attaque de overflow (nouveau ou ancien joueur ???) et il n'a rien à se reprocher.
Les attaques envers raiden ne regardent que lui, moi, hurricane et necrophage, les raisons sont simple, vengeance pour mensonge pouvant causer mon interdiction de jeu, tout comme pour hurricane.

Ceci était mon dernier message sur ce forum concernant ce conflit.

Robi, l'offre tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 23:31

je suis pas d accord
chouby a demander l arret de TOUTES les attaques contre TOUS les assassins wing
en echange de l arret de TOUTES les attaques sur TOUS les NCIS et NCIS wing

il a passer cet accord aupres de ant74 et il est co fondateur comme tu le dis
il a donc le droit de parler au nom de son alliance
et si tu n est pas capable de respecter les decisions de tes camarades
c est que tu n est pas capable de les respecter eux
et dans ce cadre tu devrais laisser ta place de fondateur a qui respect les autres

tout ca pour dire que cet accord est valable et que ta mauvaise foi est prouvée a necrophage
tu te sert des autres pour progresser en les denigrant
necrophage est venu ici et s est donné la peine de vous deffendre
toi et les autres assassins
respect au moins ses efforts

en tout cas j ai + confiance en les dire de choubi que les tiens

ensuite tu revient sur un passé qui est lointain ici
juste pour remettre le desordre

je tient a m excuser de la facon dont j ai acceuillis necrophage
je comprend a present sa venue et sa meprise

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
hurricane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009

NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage EmptyMar 14 Avr - 23:46

bon franchement ça fait un mois que je veux te dire ma façon de penser ...ici Kenaris Qui est derrière moi, vient de me dire qu'il en avait marre du monceau de C... que certains membres de l'alliances NCIS peuvent lacher en aussi peu de temps (je n'ai plus besoin de LE citer)...comment peut-on se prendre le choux d'une telle manière et quand on attaque l'honnêteté et la parole de quelqu'un, sans le connaître, ça ne peux mener qu'a des conflits ...je tiens a préciser que si la même personne qui a mis le foutoir (pour être poli) entre nos alliances lors de la guerre, se serait tenue a carreau après celle-ci, on en serait pas là.

BIEN A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS...... Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: NCIS...... Nécrophage   NCIS...... Nécrophage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS...... Nécrophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Space4k NCIS :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser