Forum de l'alliance Space4k NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Space4k NCIS

Forum de l'alliance Space4K NCIS / NationdesCombattantsInterStellaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentatiion De Yakii =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakii

Yakii


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28

Presentatiion De Yakii =) Empty
MessageSujet: Presentatiion De Yakii =)   Presentatiion De Yakii =) EmptyJeu 19 Mar - 16:38

Heii Heii Salut Tout le Monde , Very Happy

J'mapelle Tom J'habiite dans le Pas-de-Calais. Du haut de mes 12 ans et de mes 3'730 Poiints J'me ballade dans la galaxii à la recherche d'une aliance Quand un Jour, je suis tombé sur votre aliance au début je me suis dit que Je n'allais pas y aller car vous n'aviiez pas 1'000'000 Maiis je me suis montré trop exigeant ^^ Je suis donc allé avec Vous et vous m'avez Accepter =DD .. Donc voiilà Moii Ske j'aiime Dans la Viie c'est Surtout le SPORT !!!!! ( en particulier le Basket ) Chuii souvent Sur le PC sauf Quand J'aii cour Biien sûr. Bon ben voiilà J'aii à peùx prés tout diis ^^


[center]Jvous laiisse a+ Mon Blog' =Pp ==> http://x3-bananas-sliip-x3.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Presentatiion De Yakii =) Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion De Yakii =)   Presentatiion De Yakii =) EmptyJeu 19 Mar - 16:43

salut Yakii
la mere a plus de 1 000 000 de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatiion De Yakii =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Space4k NCIS :: Section publique :: Bar de l'amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser