Forum de l'alliance Space4k NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Space4k NCIS

Forum de l'alliance Space4K NCIS / NationdesCombattantsInterStellaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Nounours

Aller en bas 
+2
RIPandLove(LCJ)
nounours
6 participants
AuteurMessage
nounours




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Présentation Nounours   Présentation Nounours EmptyJeu 9 Oct - 20:59

C'est la troisieme alliance ou je suis.
La premiere à durée 15 jours apres ils ont décidés de fusionner
La deuxieme, les L C J, je considère que c'est la mienne et je ferai tout ou pesque pour eux.
La troisieme, Ici et j'espère y être aussi bien que chez moi.

Je suis pas un joueur aggressif, donc si je raid c'est pour jouer?(je ne joue plus) represailles je dirai,
Depuis que je joue, je n'ai raider que six ou sept fois, mais j'ai appris à me suffir tout seul.

Si vous avez besoin d'aide, je suis là, mais avant d'attaquer j'interroge toujours mes cibles.

En résumé, si vous me voyez dans un système c'est que je protège quelqu'un, donc on touche pas et on me demande.
La seule exception c'est Pandemie, mas c'est pas grave, faut bien qu'il s'amuse.

Maintenant Bon jeu à tous et n'oubliez jamais, je réponds toujours aux messages qui me sont envoyés

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nounours   Présentation Nounours EmptyJeu 9 Oct - 21:13

merci pour la 1ere parti sur les alliances je suis assez touché mais sache que si tu a des problèmes et que tu doit mouru ben je mouriré en même temps que toi =)
(dans le jeu bien entendu xD)
Revenir en haut Aller en bas
r3d3

r3d3


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 64
Localisation : Nice

Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nounours   Présentation Nounours EmptyVen 10 Oct - 0:38

nounours, je suis fier de ce que tu as écrit !!! Embarassed sache que la LCJ sera pour moi aussi toujours mon alliance geek (il faut dire qu'au début c'est moi qui avait créé une alliance où RIP (dark cadienne à l'époque) m'avait rejoint ! c'était 'Le Peuple d'Atlantis" ! farao puis je fus obligé de m'arrêter de jouer.... Crying or Very sad quelques temps plus tard, quand je suis revenu, cheers oh surprise !!!!! cyclops dark cadienne (RIP) avait fait vivre l'alliance et avait était rejoint par nounours ( pour ça avec RIP, sache que ce sera à la vie à la mort !) What a Face et enfin nous avons pris la décision de vous rejoindre !
Nous serons touojurs unie ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
overflow74
Président
Président



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nounours   Présentation Nounours EmptyVen 10 Oct - 23:18

Salut nounours.

Je vois que vous avez de la nostalgie de vos anciennes alliances.
J'espère que vous vous plairez chez nous.
Si vous avez des suggestions pour améliorer des choses qui vous sembles importantes n'hésitez pas. Idea
Revenir en haut Aller en bas
r3d3

r3d3


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 64
Localisation : Nice

Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nounours   Présentation Nounours EmptyVen 10 Oct - 23:24

oui un peu de nostalgie t c'est normal, nous avons vécu des choses ensemble, mais la page est tournée et nous sommes heureux de nous retrouver à vos côtés !
des idées pour améliorer les choses, oui sur le forum il faudrait ajouter des topics(privés), exemple classements des joueurs, force des sentihs, classements des points formations (très important) voilà déjà une idée, je veux bien m'en occuper, mais il faudrait que je puisse avoir les droits d'administrateurs sur le forum et ça je suis pas sûr que vous acceptiez...???? confused
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Secrétaire a la défense



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : saint-etienne

Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nounours   Présentation Nounours EmptySam 11 Oct - 2:53

merci pour ta presentation IG nounours
comme a RIP a qui je l ai di
on a crée un topic ( mais tu peut rep dans celui la ^^ ) où nous nous presentons IRL
par exemple les etudes que tu entreprant ; ton pays d habitat ; ou encore tes loisirs
ce n est pas tres important mais ca nous aide a etre une grande famille ^^ qui comporte maintenant de nouveau membre tres sympatique

r3d3 je n ai pas compris le sens de tes topics
mais peut etre une fois apliquer je comprendrais mieu
enfin si tu pouvais preciser ca serais sympas
sinon toute les idées sont les bienvenues
et pour ce qui est des droits tu sais je suis devenu secretaire a la defensse ( donc moderateur de trois topic du forum ) au bout de deux semaines et a la troisieme j ai lancer la création de ce que l on appel le tribunal
au faite les nouveaux vous ferez attentions au regle de l alliance qui ont été instaurer en juxtaposition a ce tribunal
overflow doit savoir ou elles sont classées sur le forum
voila
merci a tous ceux qui me lirons jusque au bout XD
je sais j ai grave été barbant Sleep

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
robi
Secrétaire au recrutement
robi


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^

Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nounours   Présentation Nounours EmptySam 11 Oct - 13:10

oui tu peu le dire un peu barbant lol!
Revenir en haut Aller en bas
r3d3

r3d3


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 64
Localisation : Nice

Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nounours   Présentation Nounours EmptyLun 13 Oct - 14:17

ok raiden !
les classements et surtout celui de la force des sentihs et des points formation est important car il permet d'un coup d'oeil de connaitre les forces en présence et de se situer dans le classement du serveur (très utile si un jour nous devons faire un guerre) !!!bon je sais pas si c'est plus clair..... Embarassed Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nounours   Présentation Nounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Space4k NCIS :: Section publique :: Bar de l'amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser