Forum de l'alliance Space4k NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Space4k NCIS

Forum de l'alliance Space4K NCIS / NationdesCombattantsInterStellaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation lasvegas.ncis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasvegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptySam 8 Aoû - 15:17

je ne me suis pas encore présenté sur ce forum car je navais pas le temps.donc je me présente (avec un petit peu de retard)
donc je m'apelle Romain,j'ai 14 ans,je suis collégien j'habite dans la marne et je pense faire lanée prochaine un bac pro nature et je serais en internat.Donc je ne vous verrais sur space 4k que le weekend.
Voila je me suis présenté
ps:ceux qui veulent des ressources,appelez moi,je suis toujours offrant(sauf pour l'hydrogène)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 46
Localisation : 02

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptyVen 14 Aoû - 0:46

bienvenu lasvegas ! Près de quel grande ville? Reims, chalons?

J espère qu'on passera de bon momments enssemble!
Et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptyDim 16 Aoû - 13:38

salut rico!
pour répondre a ta question,je vis a 15 kilomètres de vitry le françois et a 30 km du lac du der chantecoq(le plus grand lac artifciel d'europe!)
je suis dans un coin paumé qui sapelle ponthion.
bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 46
Localisation : 02

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptyJeu 20 Aoû - 7:22

Connais vitry et le lac! Quand j'avais ton âge. lol
on peux dire qu'on est proche

Je suis ds le 02(sud) millieu de reims et paris, au pays de "jean de la fontaine et de racine"
60kms de center park picardie

A+
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptyDim 23 Aoû - 14:40

tu est déja passé a vitry le francois? ce n'est pas trés touristique mais la cathédrale est superbe.moi,j'habite a 10 km de vitry.ce serait bien dans laliance quon se voit réèlement.
bon jeu a toi et a tous et a+!
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptyVen 28 Aoû - 12:54

maintenant,je vais vous raconter ma Tréééééééééééééééééés longuuuuuue histoire!

la première fois que jai comencé a jouer, c'était en septembre 2007,quand j'avais 12 ans et mon nom de joueur était rom51.
je me suis présenté dans une alliance que des potes a moi avaient fondé et j'ai été accepté. elle sappelait N.A.S.A. puis un jour,tous le monde s'est barré de laliance et ont arrétés le jeu:je nétait plus que le seul joueur du collège a jouer.un jour jen ai eu marre quon mattaque et je me suis arrété.
javais 9000 pts.
avec mon 2ème compte,je mappelait k2000(je trouvais pas de nom de joueur bien alors jai mis ca)
je me suis présenté dans une alliance qui navait pas de description,de grades et le fondateur ne se connaictait jamais.
donc jai décidé de quiter cette alliance pour fonder ma propre alliance qui sappelait les chevaliers de l'honeur.
puis on ma réattaqué(comme d'habitude)et jai arrété.
javais 2000 pts
avec mon 3ème compte(celui que jai en ce moment)jé été postulé dans une alliance
qui sappelait D-X que des potes a moi avaient fondés.donc jai été accepté.
un jour,un gars de laliance est parti et tous le monde a suivi!elle afini par disparaitre.
certains joueurs sont partis dans des fortes alliances,tandis que d'autres ont décidés de créer leur alliance:les chevaliers obscurs et l'Alliance.Asgard.
le pote a moi qui avait fondé laliance ma proposé de venir dans laiance pour devenir administrateur.
puis jai créé le forum de laliance.
puis laliance a grimpé dans le classement et on a réussi a atteindre les 31 menbres(l'objectif quon sétait fixé pour faire la wing)donc on a créé une wing.
je suis donc parti pour créé la wing puis je suis parti de la wing car plus personne ne parlait.donc je suis parti et jai postulé dan votre alliance et jai été accepté.


fin,pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptySam 29 Aoû - 12:52

bon heuresement jai pas tout raconté mon histoire sinon vous vous seriez endormi sur votre clavier!
Revenir en haut Aller en bas
RIPandLove(LCJ)

RIPandLove(LCJ)


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptyDim 30 Aoû - 1:49

perso j'aime bien qu'on racconte sa vie xD sauf quand C moi qu'il le fait donc je me serai pas endormi moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28

présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis EmptyLun 31 Aoû - 10:58

moi ossi jaime bien raconter ma vie.et toi,RIPandLove,ta déja raconté ton histoire sur un forum parce que moi jaimerais bien la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lasvegas.ncis Empty
MessageSujet: Re: présentation lasvegas.ncis   présentation lasvegas.ncis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lasvegas.ncis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Space4k NCIS :: Section publique :: Bar de l'amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser